Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence comme ça
19 février 2018

Matin Magique

matin magique

 

Il y a quelques années, alors que j'étais dans une grande période de restructuration, j'ai découvert Matin Magique.

J'étais dans ces périodes où j'avais une boulémie de lecture pour avancer dans la connaissance de moi-même. J'étais au pic de ma maladie, en bonne voie de guérison, mais dans ces chantiers qui semblent interminables.

Alors, jour après jour, j'ai pris goût à ses messages qui m'arrivaient tous les matins par mail. Je me suis laissée imprégnée par les ondes que véhicule Marie-Pier Charron. Avec cet étonnement de me dire presque tout le temps "Mais ! c'est exactement ce qu'il me faut aujourd'hui comme réflexion et méditation".

Je voulais partager ici cette mission magnifique que poursuit un être de lumière telle que Marie-Pier Charron. Pour l'avoir suivie dans ses différents voyages (car c'est une globetrotter), son évolution est un exemple, une source d'inspiration, un remède à nos maux et une bouffée d'oxygène autant qu'un souffle de joie, comme une voie à suivre. 

Allez la rencontrer ici, peut-être trouverez-vous ce que l'on appelle un maître... :

 

Image1matin magique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça commence comme ça
  • Blablabla de filles, blog très girly, où il est question de bien être, de développement spirituel mais aussi tellement plus léger (hahaha !) de régime, de soins pour le corps, de l’Ayurvéda (ha, l’Ayurvéda !!!). A partager. En partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ça commence comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Publicité