Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence comme ça
19 février 2018

Pouloulou ou le syndrome de la page blanche !!!

 

ordi seul

Un syndrome est un ensemble de symptômes révélant un état, pour moi je ne le classe ni bon ni mauvais, grâce à ma pensée positive.

Mais là, je peux dire que j’ai vécu quelques jours dans une dynamique assez particulière et presque désagréable à vivre, l’état de gros nettoyage, qui vient obligatoirement lorsque tout un ensemble de particules s’est accumulé dans des endroits insidieux et que tout à coup, tout bloque. Ce n’est pas vraiment un vide devant ma page blanche qui s’est déroulé, c’est plutôt l’impossibilité d’y accéder, faute d’un ordinateur totalement ralenti. Je lui ai fait une véritable cure de détox avec quelques bonnes purges inévitables et bien entendu une période de jeûne… Le résultat : impossible d’écrire sur ce blog.

Alors, je vais essayer de rattraper le temps perdu en utilisant cet article comme une sorte de bloc notes où je vais lister tous les nouveaux papiers que je projette et que je vais vous communiquer dans les prochains jours.

  • Le point sur ma remise en forme.
  • Comment j’ai connu l’Ayurvéda
  • L’I/D MODERE et ses résultats fantastiques
  • Premiers pas de réflexion sur l’addiction
  • Une présentation de Matin Bonheur

Bon, y’a du taf et c’est tant mieux. Cela ne peut qu’alimenter ma motivation et me donner un fil conducteur pour garder l’équilibre dans mes évolutions en tout genre.

Bonne journée à toutes et à tous, avec toute la joie qu’il est possible de trouver dans l’univers.

Choisir-la-joie_Johanne-Therrien

joie-de-vivre

Publicité
Publicité
Commentaires
ça commence comme ça
  • Blablabla de filles, blog très girly, où il est question de bien être, de développement spirituel mais aussi tellement plus léger (hahaha !) de régime, de soins pour le corps, de l’Ayurvéda (ha, l’Ayurvéda !!!). A partager. En partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ça commence comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Publicité