gel pour les yeux

 

Aujourd’hui, je vous parle de mon coup de cœur de cette semaine : le gel contour des yeux de . ! Je peux vous dire que c’est un pur bonheur.

Cela faisait bien longtemps que je cherchais un gel tout en un, qui retend la peau, dégonfle les poches, ne colle pas, ne pique pas, qui se mette autant le soir que le matin, et surtout le matin avec possibilité de se maquiller rapidement, en tout cas, sans attendre une demi-heure que le produit ait pénétré. J’avais presque abandonné mes recherches, un peu exigeante, je le reconnais, et prête à négliger cette partie si délicate de mon anatomie !

Là, j’ai été conquise ! Comme toujours avec les produits MODERE, il suffit d’en mettre à peine un minuscule goutte. Le gel pénètre rapidement, n’a pas d’odeur ou si peu, et donc, ne pique pas les yeux. Rapidement, on sent une légère tension toute douce. Après une semaine d’utilisation, y’a déjà un résultat au niveau des poches, quasi-disparues…

 

Le plus du produit, c’est tout de même, pour la qualité et la réponse à mes exigences, son prix : de 18,54 €. Il se rapproche vraiment des grands pour des budgets moyens !

 

Vous voulez, vous aussi, le tester ? Alors c’est ici.

 

D'autres produits vous intéressent ? Voici ceux que j'utilise et que je vous présente (d'autres seront à venir, c'est sûr !)