Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence comme ça
13 février 2018

Un dentifrice douillet

dentifrice

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, me laver les dents, c’est le geste favori du matin et du soir.

J’utilise une brosse à dent électrique depuis plusieurs années et c’est assurément trois minutes x 2 de méditation assurée. Vous n’avez jamais remarqué à quel point le brossage de dent favorise la mise en place des idées. Le matin, surtout ! C’est souvent là que je prends de grandes résolutions, ou que mes rêves de la nuit illuminent ma motivation de la journée ou mes décisions à poursuivre.

C’est comme une mise en départ matinal et un droit de repos, une sorte de clôture.

Mais… Pas facile de trouver une pâte dentifrice qui permet ce recueillement ! Souvent je les trouve trop abrasives, trop moussantes, ou au contraire insipides, peu efficaces.

Alors que j’ai décidé de tester le Toothpaste de , je ne m’attendais pas à un truc particulier. Une pâte à teeth de plus. Eh bien, j’ai eu une bonne surprise.

D’abord le packaging est agréable puisqu’il est similaire à ceux des autres soins . C’est comme si on offrait à nos dents un soin beauté dentaire.

Ensuite, c’est un gel  couleur opaline! Et pas une pâte blanche, rouge ou multicolore. Son goût est délicieux, très mentholé mais pas trop. Cela me fait penser aux menthes à l’eau glaciale, bien bleutées et rafraichissante.

Il fait très bien son travail de savon et laisse les dents douces et lumineuses.

On verra à l’utilisation s’il tient ses promesses de blanchiment de l’émail, pour le moment il est encore trop tôt pour vous le dire. Mais il me donne sérieusement envie de tester le bain de bouche de la même famille.

Son prix de 9,89 € ressemble au prix d’un dentifrice acheté en parapharmacie.

 

Vous voulez l’essayer ? c’est ici.

 

D'autres produits vous intéressent ? Voici ceux que j'utilise et que je vous présente (d'autres seront à venir, c'est sûr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
ça commence comme ça
  • Blablabla de filles, blog très girly, où il est question de bien être, de développement spirituel mais aussi tellement plus léger (hahaha !) de régime, de soins pour le corps, de l’Ayurvéda (ha, l’Ayurvéda !!!). A partager. En partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ça commence comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Publicité