Depuis bien longtemps, j'avais un rituel nettoyage du visage bien rodé : une eau micellaire, achetée en grande surface la plupart du temps, sur un coton ovale puis une brumisation d'eau en bombe, avec séchage par tamponnage avec un mouchoir en papier. Voilà, simple, efficace, rapide et pas de chichi !

ancien démaquillage

Mais, depuis ma nouvelle ère de changement, j'ai décidé d'envoyer au vert cette ancienne habitude, en plongeant dans quelque chose de plus en profondeur. Et oui, le nettoyage, me direz-vous, y'a que ça d'vrai ! Vous savez le fameux "je rejette les poussières, je rejette les souillures". (Un jour, je vous expliquerai plus en détail cette phrase magique, comme l'utiliser et le sens qu'elle revêt réellement.) Et ceci ne peut se réaliser qu'avec des produits dignes de ce nom.

C'est pourquoi je vais vous parler ce jour du nettoyant de Chez .

Il s'appelle Cleanser et le voici : 

Nettoyant

(hihihi, je fais mes photos dans mon atelier qui se situe dans la mezzanine de la maison, sur un de mes deux bureaux. En arrière-plan, vous pouvez apercevoir un ours en peluche... Je vous raconterai un jour son histoire car j'ai décidé de faire toutes mes photos à cet endroit, question de praticité entre ordi, appareil photo, sans avoir à bouger, quoi ! et donc vous le verrez souvent.)

Sa présentation est simple et épurée, son packaging est adapté à la prise de main.

Et je l'adooooore... Ben oui, adopté illico presto. Mais pourquoi donc ?

Je trouve son utilisation savoureuse. Très peu de produit suffise, allez une demie noisette, sur une peau humide, il se transforme en mousse onctueuse. Après un léger massage, un petit rinçage à l'eau clair et tiède, un essuyage tout en douceur en tamponnant la peau et vous voilà toute fraiche. 

J'aime la sensation immédiate d'apaisement, aucun tiraillement. Son parfum est vraiment très discret, aussi. Pas de rougeur non plus.

Son prix de 11,75 €me semble raisonnable, car je pense qu'il doit être très économique. Je vous en donnerai des nouvelles plus tard.

Si vous voulez vous aussi l'adopter, voici le lien du site (et je vous parraine par la même occasion)https://www.modere.eu/?referralCode=1379791

Voili-voilou et bonne suite de journée !

 

D'autres produits vous intéressent ? Voici ceux que j'utilise et que je vous présente (d'autres seront à venir, c'est sûr !)