Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence comme ça
8 février 2018

Un exfoliant si doux !

Aujourd'hui, un petit article tout simple sur l'Exfoliant de 

Dans ma super commande de la semaine dernière, il s'y trouvait avec plein d'autres produits, d'ailleurs, dont j'ai bien l'intention de vous parler au fur et à mesure de mon expérience avec eux.

 

Exfoliant

Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas utilisé, d'exfoliant. Et oui, la négligence de l'âge ou du désintérêt de soi, plutôt. Et comme dans mon grand changement de vie, je prends soin de moi, ça passe aussi par reprendre de bonnes habitudes.

 

Et quoi de mieux qu'avec un bon produit. Encore une fois, comme pour le Nettoyant Cleanse, le packaging est attrayant. Le tube est petit mais à l'identique du Nettoyant, il faut peut de produit. Le parfum est frais et subtile. Et le grain, ah oui ! Ce fameux grain qui pourrait faire ressembler à une éponge gratounette, et qui m'a fait oublier d'exfolier ma peau pendant longtemps, car je n'aimais vraiment pas les sensations d'étirement ensuite...Et ben, là, le grain est fin, léger, discret. Sur une peau humide, il fait très bien son travail. Facile à rincer, il laisse la peau douce, pas du tout rouge et sans aucun tiraillement. 

On peut l'utiliser deux à trois fois par semaine. 

Et vraiment, la peau devient lumineuse. Je reviendrai vous donner des nouvelles après quelques semaines d'utilisation.

Son prix est abordable pour un bon rapport qualité/prix ; il est de 13,60 € pour une contenance de 50 ml.

 

 

Pour le commander c'est ICI !

 

D'autres produits utilisés :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça commence comme ça
  • Blablabla de filles, blog très girly, où il est question de bien être, de développement spirituel mais aussi tellement plus léger (hahaha !) de régime, de soins pour le corps, de l’Ayurvéda (ha, l’Ayurvéda !!!). A partager. En partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ça commence comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Publicité