savon body bar

Dans mon petit paquet MODERE du début du mois, il y avait un savon.

Je n’utilise plus de gel douche, car j’ai la sensation d’avoir des difficultés à rincer le produit. C’est donc le savon qui a mes faveurs. C’est pour cela que j’ai voulu tester ce Body Bar.

Voilà à quoi il ressemblait, encore tout neuf dans son paquet.

A l’ouverture, j’ai adoré l’odeur. De ces odeurs qui vous ramènent en enfance, un mélange entre l’huile d’olive, le frais un peu acidulé et fleuri. De l’huile d’olive, c’est un des ingrédients mais il y a aussi du thé vert, qui lui donne cette fragrance de propre et du beurre de murumuru. Ce dernier vient d’une noix qui pousse sur un palmier murumuru au Brésil. Ses propriétés sont impressionnantes, dont celle de garder l’élasticité de la peau et de la protéger des effets du soleil.

Sous l’eau, il se transforme en une mousse onctueuse et ses petits grains agissent comme de discrets exfoliants. On se sent nettoyé en profondeur et surtout très hydraté. La sensation dure toute la journée.

J’apprécie vraiment car je trouve ma peau bien moins sèche depuis que je l’utilise.

Son prix est de 7,42 € et vu son format, je pense qu’il est très, très économique.

Vous souhaitez l’acquérir ? Venez voir ici.

 

D'autres produits vous intéressent ? Voici ceux que j'utilise et que je vous présente (d'autres seront à venir, c'est sûr !)