Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence comme ça
1 mars 2018

La boite à cotons

boite à cotons 1

 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un objet de mon quotidien : la boite à cotons !

Parce que je l’utilise depuis sa création, que c’est très, très pratique et que c’est ma moitié qui la fabrique !!! C’est aussi bien utile que sentimental, je l’avoue !

Avant de vous expliquer un plus en détail, il est nécessaire de vous présenter David et ses merveilles.

Depuis maintenant trois ans, il a su allier son savoir informatique, sa rigueur de mécanicien et son ingéniosité d’artistes pour évoluer et faire vivre des objets de décoration qui sont en même temps des jeux ! Pour petits et grands, il y en a pour tous les goûts. Fan de dedeuches, ou de 4L, envie de chouette ou d’un Bob l’éponge rigolo, vraiment vous ne serez pas déçus.

Un jour, je suis arrivée dans son atelier en lui proposant un dessin pour qu’il le réalise. Le résultat a été bien au-dessus de mes espérances.

La boite à cotons était née. Elle est donc en bois laminé blanc, sublimé d’un superbe décor en relation. Elle est composée de quatre compartiments, deux pour les cotons ronds, un pour les ovales et enfin le dernier avec sa petite porte pour les cotons tiges !

boite à cotons 2

Je suis sûre que vous trouverez aisément une place dans votre salle de bain. Elle est pour le coup livrée toute montée, ce n’est pas un puzzle !!!

Vous souhaitez en faire l’acquisition ? Contactez-moi par mail alunir33@gmail.com.

Ou mieux, allez sur le site de ce fabuleux "Gepetto".

photo puzzle3dim

 

https://puzzle3dim.com/

Contactez-le sur son adresse mail. Il fabrique à la demande et toujours en un temps record !

Dernière chose, son prix est de 30 €.

Laissez-vous tenter ! Vous ne serez pas déçu !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça commence comme ça
  • Blablabla de filles, blog très girly, où il est question de bien être, de développement spirituel mais aussi tellement plus léger (hahaha !) de régime, de soins pour le corps, de l’Ayurvéda (ha, l’Ayurvéda !!!). A partager. En partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ça commence comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Publicité