Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence comme ça
5 février 2018

En arrivant Ici

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Je redémarre un blog ! Cela fait des années, voire des siècles, que je n'étais pas venue ici, sur Canalblog... J'ai fait quelques détours par un véritable site, avec tout le tralala de WordPress ; il existe encore, mais ça me semble trop compliqué de le réabiliter. 

Parce que j'ai fait le ménage dans tout ce qui est compliqué

Oui, tout est simple, ici, et très "bisounours" mais après tout ce parcours chaotique depuis des lustres, ce n'est pas qu'une envie de paix ou de sérénité qui me vient à l'esprit, mais bien un nouveau mode de vie, une respiration évidente et calme.

 

Ici, je viendrais y mettre toutes mes petites actions de mes jours qui passent, mes préoccupations, mes découvertes, mes expériences, mes ressentis, mes couleurs d'âme, mes réussites, bref, un vrai de vrai blog, bien journalier et juste en partage.

 

Voili-voilou pour le démarrage !
la maison de St Germain du Puch

Publicité
Publicité
Commentaires
ça commence comme ça
  • Blablabla de filles, blog très girly, où il est question de bien être, de développement spirituel mais aussi tellement plus léger (hahaha !) de régime, de soins pour le corps, de l’Ayurvéda (ha, l’Ayurvéda !!!). A partager. En partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ça commence comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Publicité